19/01/2009

garde malade

lom58

Voilà donc une semaine et un peu plus que m'sieu est à la maison, bloqué par une ou ? hernies discales. Elles provoquent des douleurs (bruyantes) dans le bas de la jambe gauche, des deux côtés du tibia.
Après une semaine d'anti-inflammatoires, couplés de pansement gastrique, et finalement d'un anti-douleur ce samedi, la situation n'a pas changé d'un iota.

Nous voilà donc à aller consulter le médecin orthopédiste. Ici, point d'initiative personnelle, il faut toujours passer par le médecin traitant, qui lui fait un ptit papier pour se rendre chez le spécialiste qui lui fera le ptit papier pour aller faire les radios et autres examens techniques.

Comme je dis depuis le début, les médicaments, dans ce cas, c'est comme mettre de l'huile dans une voiture dont le pneu est crevé...

Il n'y a malheureusement pas un bon ostéo dans les parages. Mon cher Grignard me manque, lui qui sans faire de bruit, a résolu tous mes bobos structurels.

Bref, vous comprendrez donc qu'il ne m'est pas facile de passer du temps sur internet, puisqu'il parait que je joue ! Je viens visiter en vitesse les sites et puis je m'en retourne à mes tâches familiales.

Bonne semaine à vous tous.

urgences

 

 

 

 

 

10:33 Écrit par Loren dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : hernie discale, bobo, medocs, douleurs |  Facebook |

Commentaires

çà... à part faire comme si de rien n'était...! et surtout ne pas se lancer dans une intervention chirurgicale! mon fils en souffre régulièrement et il a un remède: il fait du sport. en fait il fait du muscle qui lui sert pour renforcer la tenue de ses vetèbres et çà le calme. et j'ai remarqué: il n'a mal que quand, par manque de temps, il arrête le sport. essentiellement de la course sans trop forcer aussi, s'agit pas de faire des mouvements nuisibles mais la marche et le jogging n'ont jamais fait que du bien.
moralité: au lieu de le dorloter et pour qu'il te laisse un peu souffler, envoie donc ton mec arpenter les sentiers de Sardaigne à petites foulées:)))))))))))))!
bisous Loren, courage!!!

Écrit par : mimi | 19/01/2009

impossible mimi c'est repos complet pendant 15 jours. puis le mien c'est un plus que musclé, qui n'arrete jamais, qui porte des poids bien trop lourds, qui fait des efforts trop importants pour sa colonne. En fait, que ce sont avant tout des mauvaises postures et sans doute le poids des ans!!! Il devient fou sans rien faire, et des petits pas, il en fait.... le pire c'est le matin au lever..quels hurlements ! après ça passe. on retourne jeudi faire le scanner

Écrit par : Loren | 20/01/2009

je connais tes soucis, je t'en ai parlé lors de notre rencontre en Belgique -/
je ne peux que te souhaiter du courage et que les dégâts ne soient aps trop important et comme dit mimi, pas d'opération superflue, ca risquerait d'être pire après :-//
bisous

Écrit par : philippe | 21/01/2009

du coup... j'en ai parlé avec mon gendre et il me dit que oui mais aussi parce que mon fils prend des anti inflammatoires, à petites doses mais dans la durée. il pense qu'un jour il ira bien et qu'il n'aura pas besoin d'une intervention.
parce que c'est vrai qu'opérer, les spécialistes te le diront, c'est vraiment quand il n'y a plus rien de rien à faire.
courage Loren à tous les 2 et gros bisous.

Écrit par : mimi | 30/01/2009

en plus il a une calcification de l'aorte abdominale et des artères iliaques ! il n'y a toujours pas d'amélioration, il est sous cortisone et anti-douleurs puissant, un jour sans et il hurle au lever ! il marche avec sa béquille dans les rues du village, il a sa liberté et va à la rencontre des gens pour ne pas perdre le moral !

Écrit par : Loren | 31/01/2009

bon courage à toi et surtout à lui
c'set déjà bien qu'il peut bouger ou veut bouger pour ne pas rester comme une plante :-)
boncoup de bisous d'encouragement

Écrit par : philou | 31/01/2009

je passe aux nouvelles! et elles ne sont pas fameuses d'aprés ton dernier com. je ne peux que lui souhaiter -et à toi également- beaucoup de courage.
gros bisous Loren!

Écrit par : mimi | 04/02/2009

tiens-moi/nous au courant dès que tu en sais un peu plus, j'espère qu'on trouvera une solution à court terme
plein de bisous d'encouragement

Écrit par : philou | 04/02/2009

Les commentaires sont fermés.