27/12/2008

oh secours, l'eau monte !

elle coule, elle coule...la rivière, la rivière du bois mesdames

Cette fois-là, elle n'était pas arrivée à sortir de son lit..

Mais cette fois, si !

Armons nous de patience, endossons nos cirés, nos bottes en caoutchouc, la raclette à la main, et nettoyons la maison inondée !

Il n'en fallait pas tant pour faire un grand nettoyage ! J'avais promis qu'aujourd'hui, je faisais les toiles d'araignée au plafond.

Nous voilà donc également avec la preuve que cette maisonnette dans la prairie.. n'est pas construite à l'endroit ad hoc (capitaine??).

Il va falloir envisager la suppression des chambres au-dessus du lit de la rivière, ce n'est pas parce que l'endroit s'appelle lit, qu'il faut obligatoirement y placer les chambres !

Tore a toujours dit que c'était du provisoire, la preuve .  il envisage de construire une chambre séparée derrière la salle de bain.... qui serait bien ancrée sur la terre, cette fois.

La position idéale n'est pas encore celle-là, mais nous ne pouvons nous permettre de construire là où les vibrations sont meilleures, on ne peut rien construire là où on est ! NA.

Commentaires

ah lala! les inondations çà me fiche la trouille moi. j'ai une rivière pas loin de chez moi et je m'inquiète quand je vois l'eau qui grimpe. heureusement ma fille habite n peu en hauteur si un jour j'ai un problême, je vais me réfugier là bas.
j'ai du mal à me remettre en route pour les blogs mais il faut dire aussi que je suis toujours à changer les décos suivant les circonstances, forcément çà fait du boulot:)!
bisous, à bientôt!

Écrit par : mimi | 27/12/2008

bonjour BONJOUR
avec un petit d avance...
j aimerais te souhaiter...
une merveilleuse année 2009
et
peut etre...
le plaisir de te rencontrer en 2009
en belgique
pour la... rencontre 2009 belgique...
a suivre...
merveilleuse journée a toi
et
bonne année 2009

COEURDENFANT

http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE

Écrit par : COEURDENFANT | 28/12/2008

après la fumée, voilà l'eau, décidément tu n'es pas gâtée en ces derniers jours de l'année...c'est vrai que moi au 1er étage je risque pas trop...mais sur presque 4 ans, j'ai déjà eu nos caves 3x inondées :-/ c'est l'occasion de trier :-)
bon début de semaine à toi biz

Écrit par : philippe | 29/12/2008

Les commentaires sont fermés.