10/12/2008

si, si , je suis de retour...enfin pas moi, le pc

De Decker Family

 

Cherchez moi au milieu de cette grande famille qui est la mienne !

Suis la plus bronzée et pas celle qui lève le bras pour vous faire un grand bonjour.

Voilà.... le pc est de retour sur son ptit bureau.. et moi, j'ai encore un pull à finir avant de pouvoir à nouveau me dédier aux posts sur skynetblogs.

Longueur, largeur, calcul des augmentations et des diminutions... pour pas suivre exactement le modèle dont les manches ne me plaisent  pas... quelques fois recommencer son ouvrage... parfois j'ai l'impression d'être Pénélope, qui sait pourquoi ?

Noel approche, mais sans déco cette année.. il n'y a quand même personne et mon homme il est pas très fête et pas très famille.... par conséquent, je fais la grève des boules, du sapin, de l'ambiance, des parfums et des musiques... dommage

11:48 Écrit par Loren dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : retour, tricot, pc, pull, noel, deco |  Facebook |

Commentaires

mais oui c'est dommage! mais c'est bien d'avoir les mises en jour sur libres!!! je vais comme çà, puis je regarde toujours dans la colonne de droite ce qui a été posté par les autres et là j'ai cru à un mirage je te jure, ah!!! je suis super contente, j'ai demandé des nouvelles à phil et à oly et personne ne répond zut et merde! enfin bon, çà y est c'est réparé, ben c'est pas malheureux!
bon je te disais oui c'est dommage mais enfin j'avoue que moi, même pas seule, enfin pour le nouvel an puisque pour noêl je serai à paris, ben j'ai le flemme pour les décos et çà va être réduit!
pfiou qu'est ce que j'ai comme neige! et çà n'arrête pas! j'adore çà alors bon! je suis contente.
raconte nous un peu tout et tu finiras ton tricot aprés:)))))! que tu nous as laissés tomber, la vache çà fait un bail!!!
gros bisous, donc à trés bientôt????

http://libres2.skynetblogs.be

Écrit par : mimi | 10/12/2008

c'est marrant ce que tu dis à propos de la déco, ma compagne était plutôt contre d'habitude, mais elle aussi prend de l'âge :-)elle pense même à faire des garnitures elle-même...alors qu'on a même pas le gamin
le chansard part 15 jours au Mexique voir ses grands-parents! jaloux, moi :-)
j'aurais bien transmis des infos à mimi si j'en avais eu, à part récemment ...
content de te revoir ma belle avec ou sans pull :-)) bisous
je t'ai reconnu, presque en dessous de l'éclairage, l'avant-dernière rangée :-)))

Écrit par : philippe | 11/12/2008

coucou Salut Loren, je suis content de voir que tu reviens sur ton blog. Pour l'huile, je vais essayer de t'en envoyer par la poste dès que je rentre. Pourquoi, me diras-tu, tu es parti? Eh oui, encore une fois et cette fois assez loin, 15000 kms de l'Europe... en Australie. C'est donc de là (et aujourd'hui de Dongara, un village paumé) que je t'embrasse et te dis à bientôt. Oly

Écrit par : Oly | 13/12/2008

je croi sque je t'ai repérée! au fond entre les 2 fenêtres, devant le monsieur au crane dégarni, avec un décolleté vert et qui fait un grand sourire:)!
bises Loren, passe un beau we! et si tu veux de la neige, c'est par ici que çà se passe!!!!

Écrit par : mimi | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.