15/10/2008

Mon job de la semaine dernière

antonio giochi palau

Mais non, je n'ai pas passé ma semaine à la plaine de jeux !

J'avais la garde de mon neveu Antonio.

Il se levait à midi !!! tous les jours et je devais l'occuper jusqu'à 18 heures. On a beaucoup été à la plage, mais les jours un peu couverts, on en a profité pour aller sur les jeux...

antonio con i gatti

Il aime les animaux, ce petit. Et d'ailleurs, il s'y prend très bien, même si sur la photo, on a l'impression qu'il les a un peu "forcés".

A part cela, un caractère charmant tant qu'on ne le force pas... dur, dur,.. Caractéristiques des enfants uniques dont le père n'a pas joué son rôle de limitateur.. puisqu'il vit en Sardaigne et que la maman et le fiston vivent à Bergamo. La maman et le gamin ne passent que l'été (5 mois tout de même) chez nous, question d'avoir plus de commodités sur le continent et on les comprend.

Le père va à Bergamo tous les 15 jours, en hiver (7 mois par an).

Le livre de Guy Corneau, "père manquant, fils manqué" explique très bien ce problème.

Il y a des pères qui même présents, sont absents ! Et ce n'est pas le premier petit garçon que je garde qui a cette attitude tyrannique !

Commentaires

C'est chouette de jouer à la nounou pas vrai,en plus il est très beau...Chez nous retour de la pluie.Bisous et bonne soirée Loren

Écrit par : peyzouille | 15/10/2008

çà te va bien çà! faire la nounou:)! je fais çà à l'année moi avec 2 de mes petits enfants. et depuis leur petite enfance puisqu'ils sont orphelins de père alors il a fallu que j'aide ma fille qui travaillait et là il y a mon gendre mais ma fille est infirmière libérale et en plus elle étudie et va 2X/semaine à Aix à Sciences-Po donc 6h de trajet et mon gendre est médecin et le vrai médecin de campagne qui prend sa sacoche à n'importe quelle heure n'importe quel jour, et qui est pompier de surcroit. alors les enfants, je continue de m'en occuper pour, la plupart du temps, mon plus grand bonheur!
biss Loren, à bientôt ici ou là:)!

Écrit par : mimi | 16/10/2008

après les animaux, c'est maintenant les enfants que tu gardes :-) c'est vrai qu'une présence masculine manque souvent pour certains enfants, pourquoi tyrannique? envers qui?
un peu la flemme ses derniers temps, sans doute la météo chahutée..
bon dimanche à toi bisous

Écrit par : philippe | 18/10/2008

Les commentaires sont fermés.