13/10/2008

de nouveaux amis

Toujours pas de commentaires, à part un autochtone, sur mon sujet Maddalena...En pleurs 

DSCN1740

Je vous présente Monsieur Chat, appelé Hardi, beau tigré beige, présentant déjà les caractéristiques du macho ! qui sait pourquoi ?

DSCN1755

Et sa soeur, Stopa, blanche à taches tigrées... toute douce et pas vraiment en bonne santé !

Ce sont des chats abandonnés, comme il y en a beaucoup ici, chiens et chats, souvenirs de vacances !!! La maman était sans doute déjà mal nourrie, les petits ont donc des problèmes de santé.

Je leur donne des oligo-éléments et de la propolis pour bébé, pour augmenter un peu leur immunité.

Ils ont l'air d'avoir déjà le poil plus brillant et le regard plus vif. Croisons les doigts

Les prénoms de ces ptites bêtes ont été choisis par Tore... donnant une suite à l'histoire de Stidu Embarassé. J'étais en Belgique, le premier jour d'ailleurs, quand ces charmants bébés sont arrivés à la campagne, je n'ai donc rien pu faire .. Stoppardi.... jeu de mots de toute dernière classe sur les coucougnettes, en dialecte d'ici.

Pour plus d'explications  : me contacter par e-mail, je me ferai un plaisir de vous raconter par la même occasion la blague de Phil sur les crocos

Commentaires

vendredi nous, nos chats de passage en Toscane, un c'est le borgne (facile à comprendre, et l'autre c'est giovedi, vu la première fois un jeudi! La blague de Phil... je suis curieux...

Écrit par : Oly | 13/10/2008

et bien quel succès avec mes crocos, j'ai déjà eu des demandes par mail aussi
c'est fou l'intérêt des gens face au mystère :-)
j'espère que tu t'en sors avec ta nouvelle marmaille :-))
soleile ncore et toujours ici
bisous

Écrit par : philippe | 14/10/2008

à quand l'énoncé des crocos... Phil,,, ils sont curieux de savoir, c'est normal. Si tu la mettais sur libres2 ! Chez moi, c'est dans la gueule du croco, je me ferais lyncher !

Écrit par : Loren | 14/10/2008

ils sont beaux ces chats! on en a une flopée nous, sais plus combien tellement on en recueille mais quoi, on ne va pas laisser un animal à la rue! ils sont chez ma fille, je suis asthmatique sévère mmoi mais bon, ils sont à nous;)!
c'est quoi ton sujet maddalena? je vais aller voir sur ma sardaigne. mais enfin cela dit, les coms de nos jours çà se raréfie chez tout le monde. j'envisage d'arrêter de poster sur 4mains, c'est devenu emmerdant les posts sur les blogs et comme finalement moi j'ai toujours écrit sans nécessairement poster, si je devais mettre tout ce que je fais...
et quoi le croco sur libres? c'est pas fait pour çà libres:) mais sur bonnie and clyde chez chacha! c'est juste le bon format!
bon, je file en sardaigne!

Écrit par : mimi | 14/10/2008

Les commentaires sont fermés.