23/09/2008

Corse, âme soeur


Lolo version drapé

On est allé se relaxer en Corse, trois petits jours... Vous vous direz, celle-là, elle se la coule douce, 15 jours en Belgique, 3 jours en Corse... Ben voilà, se sont nos uniques vacances ! Ensuite la bourse est vide et plus rien...

Je vous offre mes plus belles photos.

Juste avant l'orage

Une plage dans la baie de Propriano, juste avant l'orage, les couleurs sont splendides

Belvédère montagne et mer

Le village s'appelle Belvédère.... et c'est vraiment un  point de vue exceptionnel sur toute la baie de Propriano version Nord.

Propriano de la jetée

J'aime beaucoup cette photo, elle invite à avancer, on aurait presqu'envie de faire un plongeon ! Dans le fond, Propriano city.

Plage au petit matin


De l'autre côté de la baie, entre Propriano et Campomoro, la fin de la longue plage de sable granuleux héberge un beau camping. Peu de fréquentation en cette fin septembre. Tranquillité assurée

Vue de Belvédère

 Un peu plus loin sur la route de Campomoro, mignonne petite station balnéaire...., la vue est magnifique et les parfums du maquis infinis.

Phare de Propriano

Il y en aura d'autres... pour plus de détails sur la Corse.. Vous aurez remarqué que j'aime la Corse

Un ptit phare dédié à Maman.

 

11:24 Écrit par Loren dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : escapade, propriano, petit voyage, corse |  Facebook |

Commentaires

très très chouette endroit et sûrement plus ensoleillé que la Belgique
je pars dès vendredi pour l'Irlande, pas sûr qu'il soit au rendez-vous :-)
porte-toi bien biz

Écrit par : philippe | 23/09/2008

hello ma belle! chanceeeee! c'est trés beau. quand elle était jeune, pour se faire de l'argent de poche, ma soeur allait à Propriano travailler dans un restaurant pour la saison. elle est allée aussi à calvi. moi je ne suis jamais allée en corse tu le crois çà, marseillaise d'origine avec de la famille par alliance corse...? un jour qui sait?
j'espère que tu vas bien Loren, j'ai l'impression que tu as du mal à reprendre aprés tes vacances ou est ce le temps qui t'a manqué?bisous!

Écrit par : mimi | 23/09/2008

retour Salut, suis heureux d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi j'aimerais avoir le rythme corse... pour l'instant, je turbine au boulot... dur dur! LA récolte des olives c'est pour bientôt et donc bientôt un retour sur nos terres! Bonne semaine.

Écrit par : Oly | 23/09/2008

en effet ça a l'air superbe !! l'année prochaine faudra que j'aille visiter la corse avec ma moitié qui aime un peu bouger et pas rester couché sous le soleil... profitez bien de vos seules vacances et de ce répis énergisant après le raz de marée belgogroseille.

Hadrien a réussi ???

gros bisous a vous trois

Écrit par : mimi groseille | 23/09/2008

pour répondre à mimi j'avais jusqu'à ce matin la visite des grands parents de mon fils...ils dormaient dans ma chambre.. et l'ordi est dans ma chambre. Je ne pouvais donc pas squatter trop souvent. Je m'y remettrai, après avoir mis mes maisons en ordre ! Pour la Corse, Mimi et Mimi Groseille (ma filleule), je vous le conseille de tout coeur, vous ne serez pas déçue.

Écrit par : Loren | 24/09/2008

°!° Ben, t'es revenue au pays...
Et même pas ue tit visite.
En plus tu passe par la Corse, là
où je reve d'aller...

Belle aprem. Biz. ;O)

Écrit par : °!° flo | 25/09/2008

bon, en vitesse, de gros bisous
je décolle demain à 7h00
les bagages ne sont pas encore ok grrrrrrrrrr
la météo s'annonce clémente :-))

Écrit par : philippe | 25/09/2008

Les commentaires sont fermés.