17/08/2008

Luna iena

IMAG0098

Petit cancer, sensible à la lune ! Jvous dis pas, je me sens maaaaaaaaaallll.

Les trois derniers jours avant la pleine lune, qui fut d'ailleurs en partie eclipsée par la Terre, j'ai ramé physiquement. Sommeil différé ou interrompu, du coup crise de colite, tête qui tourne. J'ai passé pas mal d'heures à somnoler sur une chaise longue, dans un divan et même sur le siège conducteur de la voiture sur le bac qui traversait La Maddalena-Palau où Hadrien et moi avons passé une après-midi touristique. On a fait comme si......... on était deux touristes à la découverte de cette ile où il va à l'école et dont on avait jamais fait le tour, ni l'un ni l'autre. Et ce fut réussi... le comme si. On s'est senti, en tout cas moi, en vacances ! Une escapade de la routine, la découverte de nouveaux horizons, bien que à 25 km de chez nous. Une ptite glace, une ptite ballade sur le port touristique et la place principale, à regarder les boutiques et chinese stuuuuuuuud d'ici. Dommage que cela n'aie pas duré plus longtemps.... Maudite pleine lune.

Pourtant la pleine lune c'est l'occasion d'exprimer toute sa créativité, de se faire couper les cheveux pour qu'ils soient plus forts, de couper ou cueillir certaines choses au potager.. de faire des choses positives quoi ! Je n'y suis pas arrivée, anéantie par une sensation d'être en état de survie et de devoir me réveiller bientôt... espérant aller beaucoup mieux.

Bonne semaine à tous

Commentaires

ça tombe bien je suis allé chez le coiffeur ce we. Mes cheveux vont donc être plus durs. Galère pour ce même coiffeur la prochaine fois! Les ciseaux ne seront pas suffisants! Je le vois déjà avec sa tronçonneuse dans les mains...
Blague à part, ça fait du bien d'être "touriste d'un jour", peu importe où. Le temps s'écoule moins vite du coup...
Bon rétablissement! lol

Écrit par : Oly | 18/08/2008

oui, c'est bien! c'est de cette façon que j'ai découvert le village fortifié voisin de...5kms! de l'office du tourisme part tous les jours un groupe à 10h le matin, je me suis jointe à eux et j'ai enfin appris tout ce qu'il faut savoir sur ce petit bijou où quand même, je venais passer des vacances étant petite, chez ma tante qui y possédait une maison. quand je pense tout le temps que j'ai passé en avions, quelle idiote! alors que je ne connais pas tous les joyaux qui sont là à ma portée:-)!
bises Loren, bonne soirée.
http://libres2.skynetblogs.be

Écrit par : mimi | 19/08/2008

Bonjour Loren Désolée, j’ai horreur des copier/coller, mais cette fois-ci je ne sais vraiment pas faire autrement.
Très bonne journée et à bientôt

Écrit par : Isabeau | 20/08/2008

c'est vrai que bien souvent on ne connait pas ce qui se trouve à côté de chez soi! aaaaaah les effets de la lune, pour moi ce serait plutôt le passage d'âge :-)
merci à toi, maintennat il va me falloir 3 jours pour m'en remettre, un de mes potes dans un élan d'amitié m'ayant secoué le dos comme un prunier :-/
comme tout chose, cela passera...
bisous à toi

Écrit par : philippe | 20/08/2008

Dommage que je n'ai pas trouvé ton blog avant, nous seriont passés te faire un petit coucou ! Bises

Écrit par : Diavoletta | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.