18/07/2008

c'est vrai

C'est bien vrai que j'ai la flemme, je suis fatiguée parce que je ne dors pas bien la nuit.

Alors, le matin, après le ptit dèj de mon homme et de mon fils (et même avant que celui-ci se lève), je me recouche et me refait un roupillon.. jusqu'à 9h30.

Ensuite, petites choses quotidiennes et je file à la plage pendant 2 heures, je lis surtout les enseignements d'une moine bouddhiste canadienne.

Retour maison : déjeuner, repassage, aspi etc... et sudoku.. C'est vrai que ce truc-là me prend du temps.

Puis les courses, la campagne, ou ce qu'il y a au programme.

Le soir, je ne vais jamais sur internet, puisque le pc est dans ma chambre et que mon homme va dormir tot en regardant la télé au lit... quelle plaie !

10:37 Écrit par Loren dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : flemme, fatigue, pas de punch |  Facebook |

Commentaires

Coucou Loren!!! Je connais bien ça aussi!!!c'est surtout le matin que j'apprecie le plus de rester sous la couette, et ensuite trainer dans la cuisine,car mes nuits sont courtes,suis un oiseau de nuit.l'inverse du petit mari ...ça va être gai une fois qu'il sera à la retraite..Bisous et bon week-end Loren

Écrit par : petzouille | 18/07/2008

au choix Ce sont les deux heures à la plage qui me plaisent le mieux dans ton programme. Bien que je ne reste pas souvent en place... sauf à la plage où je me fais sècher entre deux ploufs. Bon, il y a bien autre chose que j'aime dans la journée (ou le matin, ou le soir, ou n'importe quand d'ailleurs!), mais "ça", c'est une autre affaire...

Écrit par : Oly | 18/07/2008

hello
je passe par hasard via mimi
pas facile un je te souhaite un wk et bon courrage a bientot

Écrit par : PAT | 19/07/2008

le farniente au bord de l'eau, c'est le pied, je ne lis jamais autant qu'en vacances!
pourtant tu as le soleil et nous la pluie , alors haut les coeurs
bisous pour te soutenir

Écrit par : philippe | 19/07/2008

moi je suis feignasse! mais seulement le matin. parce que je suis insomniaque et que le soir j'ai énormément de mal à me coucher, je tourne, je lis, j'écris! pfiou que c'est dur! mais aprés le matin c'est vrai que j'ai la tête dans le gaz comme dit mon fils. alors je traine. ce que je dois faire c'est plutôt l'aprem et aprés oups je vais me baigner ou ceci celà. aujourd'hui, sale temps pour la baignade, il pleut! gris et silencieux. mais j'aime assez, on n'a pas chaud, c'est reposant de temps en temps.
bisous et si tu y penses tu peux mettre un petit article sur le blog interactif. perso j'ai 2 articles prêts mais je ne mettrai rien avant mardi ou mieux!
bonne soirée!!!

Écrit par : mimi | 20/07/2008

Les commentaires sont fermés.