11/07/2008

encore !

c'est beau bien rasé, bien arrosé

Suis pas très originale, toujours les memes photos. Si on faisait le jeu des 7 erreurs ! Vous seriez obligés d'aller consulter les posts précédents de ce charmant blog qui sert de journal, pas intime, mais officiel, consultable par ma chère famille belge, par mes amis blogueurs... sont devenus amis pour finir, la régularité, les petites attentions, la phrase personnalisée,.. quand un s'en va en vacances, on ne citera personne !!, et bien il nous manque !

coin salon

Ce sont les photos de notre ami Carlo. Grazie Carlo dell'impegno e di mettere in mostra le nostre opere !

mur barbecue

Nouveauté : un angle encore non photographié ! Le jardin maquis, vu de nuit, et la colonne Minos, support de la véranda du coin atre. Quel dommage que je ne réussisse pas à trouver ce maudit chapeau français sur ce f... clavier qwerty !

vue en entrant, petit pont, sentier en granit

Celle-ci aussi est inédite... la vue.. Le copain aurait pu voir ces vilains tapis qui prenaient l'air. Bref, oubliez les.

Entrez chez nous, par le petit pont de bois, sur une rivière fantome, accueillis par deux aloe vera, dans des pots des plus kitchs ! style californie. On voit là que tout ce que l'on récupère, on le met quelque part..

salle à manger version été

Prets pour manger...... non, non. Il manque une bonne ame pour mettre la table !

Ce sont les dernières soirées à l'intérieur. L'avantage de l'intérieur, c'est qu'on est protégé des mouches, des moustiques, sans produit, sans bougie parfumée, sans huile essentielle... grace à des moustiquaires, des tentures transparentes aux portes... ça marche, je vous l'assure.

Prochaine étape, la terrasse dehors et les vues nocturnes ... wouuuuuuuuu

10:23 Écrit par Loren dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : angles inedits, ete, entree, carlo |  Facebook |

Commentaires

ah! tu nous montres un paradis et c'est vraiment agréable!
mais ton clavier si tu veux le tranformer en azerty, il y a des stickers qui se posent dessus. et puis il y a des conseils sur pc. astuces, peut être que tu pourrais retrouver ton ^là!
bon we Loren, mais est ce vraiment nécessaire d'écrire çà quand on voit le lieu où tu vis? enfin bon, beau we quand même!
bises!!!!

Écrit par : mimi | 11/07/2008

dis moi comment on place la lettre en dessous du chapeau.. sur l'azerty, on tape le chapeau ou accent circonflexe pour etre précise, mais sur le clavier que j'ai, c'est ^a, vicini-vicini, comme on dit. un peu insensé ! phil m'avait trouvé des trucs et astuces. une autre personne, au début du blog, m'a indiqué un raccourci clavier genre ctrl 187.. mais je ne suis jamais arrivée à faire passer la lettre dessous. merci mimi. je ne parlerai plus aussi mal, je le promets

Écrit par : Loren | 12/07/2008

splendide! Comme le dit si bien Mimi...un avant goût de paradis!

Écrit par : Lara | 12/07/2008

le soleil egyptien me manque déjà, mais ton chez toi me rassure et me réchauffe quelque peu
ici c'est l'automne avant l'heure, quoiqu'on annonce mieux pour fin de semaine, wait and see :-)
jour de fête nationale ce 21, profitons-en, on ne sait pas pour combien de temps encore :-/
bisous à toi

Écrit par : philippe | 21/07/2008

Les commentaires sont fermés.