18/03/2008

vue aérienne !

vu aérienne ! attention au vol plané

Photo prise avant d'avoir mis les palmes camouflage (voir post précédent).

Pour tous ceux qui n'auraient pas reçu personnellement la photo dans leur boite aux lettres !

La vision d'un autre angle, sert à nourrir votre imaginaire qui puisse ainsi avoir une vision d'ensemble de ce fameux chalet à la campagne.

Il y a moyen actuellement d'y loger 6 personnes, style auberge de jeunesse, puisqu'il n'y a pas de cloison.

Il y a moyen d'y faire manger 18 personnes, puisque j'ai des assiettes, des verres, des couverts pour autant et que je refuse d'utiliser du plastique par souci écologique, ce que mes concitoyens sardes ne font pas... ils cherchent d'abord la facilité, CàD USE ET JETTE, comme ils disent en italien.

une armoire à vaisselle pas ordinaire

J'avoue que mon armoire est particulière... Elle permet d'éviter la visite impromptue de petites souris, mais il faut aérer de temps en temps pour éviter la formation de moisissure... pour changer ! C'est la huitième plaie d'Egypte, la moisissure !
 

Commentaires

très chouette chez toi, mais on est pas 18:-)))
c'est sûr que si on est dans le coin, juré et promis, on passe se faire une bouffe!
lille, dur dur! bisousssssss

Écrit par : philippe | 19/03/2008

c'est trés sympa! pour une famille nombreuse genre enfants petits enfants c'est le pied une maison sans cloisons pour séparer! et puis les palmes çà te donne un petit air aventurier. original ton placard mais si tu as des souris...
je te souhaite un bon we Pascal avec le cabri, l'agneau ou ce que vous mangez chez toi. pour moi ce sera le cabri. j'adore même si tu avoueras, c'est cruel!
qu'est ce que vous mangez comme gâteau en sardaigne? nous on fait la mouna. et pour le repas, à part la viande, on mange les 1° radis, fèves, sébettes (maintenant tu sais ce que c'est) les artichauts violets, on fait la salade pascale avec de la romaine, des oeufs durs, tomates, haricots mange-tout,bref, tout ce qui fait penser au printemps.
bisous, encore bonne fête!

Écrit par : mimi | 20/03/2008

Les commentaires sont fermés.