17/03/2008

travail d'artiste

couleur crète, prets pour l'agneau pasqual


 Voici finalement le coté face ! Vous avez vu le coté pile, tout rond, en pierres du pays, version colorée rose ! Maintenant voilà l'oeuvre terminée. Le barbecue à gauche, pret à rotir l'agneau pasqual, lundi prochain... le four à droite, je vais pouvoir refaire du pain, des tartes, des gateaux et Tore fera des pizzas, puisque c'est ce qu'il faisait quand je l'ai rencontré en 1971!

J'aime beaucoup la couleur de la peinture, les deux plats en céramique au-dessus de la poutre en genièvre, les petits carrelages colorés sur les plans de travail, récup mixés et sympas. Par contre, je n'aime pas l'évier.. je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas les éviers dehors, ça fait toujours cra.. mais comme c'est une vie de concessions, laissons cet évier et faisons semblant de ne pas le voir !

la grotte à Tore

Et voici la version soir, illuminée ! Remarquez aussi les palmes sur le toit... ce n'est pas parce que c'était le Dimanche des Palmes, mais c'est pour camoufler ! Dommage, elles étaient bien belles les tuiles.

Commentaires

Bien d'accord!!!!! joli travail de fait,Bisous et bonne soirée Loren

Écrit par : petzouille | 17/03/2008

COUCOU C'est superbe!
Tu nous fais rever...
Bonne soirée. Flo

Écrit par : Flo | 17/03/2008

je suis un peu de ton avis! par contre une vieille pile en pierre taillée c'est trés beau pour l'expérieur plutôt qu'un évier. mais c'est cher et rare! il y a aussi la possibilité de creuser une vieille pierre toute simple ou une roue d'ancien moulin. Tout çà je l'ai vu chez des amis qui ont installé des cuisines extérieures.
bonne soirée Loren. est ce que tu fais le jeûne pour la semaine sainte? perso il y a bien longtemps que je ne respecte plus les fêtes religieuses. Mais tu parles de palmes: le rameau béni n'est-il pas chez toi aussi la branche d'olivier?
bisous Loren, passe une belle semaine.

Écrit par : mimi | 17/03/2008

Trop fort ta cuisine plein air! Je sens déjà l'odeur de la pizza,mmmmh!;-))

Écrit par : Pascal | 18/03/2008

tout cela a beaucoup de chaleur, au propre comme au figuré :-)
j'espère que ton week-end pascal s'est bien passé
dur dur le voyage du retour de Rome sous la neige, car la Belgique est toute blanche pour le bonheur des enfants en congé!
bon mardi à toi bisous

Écrit par : philippe | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.